mardi, juillet 03, 2007

Pendez Barbie haut et court !


Mon dieu ca fait peur... je pensais avoir atteint des sommets avec les Fastfood Rockers (a Pizza Hut, a Pizza Hut, Kentucky Fried Chicken and a Pizza Hut...) -deux points bonus pour ceux qui ont fait les gestes en lisant- mais hélas je m'étais trompé. Maintenant après la chanson pour rendre les gamins obèses, voilà que les Américains me fournissent une chanson chantée par deux Bratz - Barbie Tapin, avec option racolage actif ABS- pour leur apprendre que c'est drôle de se moquer des gros, des laids, les gens avec des lunettes etc parce qu'on est des pompoms girls mononeuronales ! Tu m'étonnes après qu'on ait des gens qui croient quand alco-Bush raconte que Sadam a plein d'armes de destruction massive planquées sous son lit, avec un numéro de "nu sous ma burkha".



nous vivons une époque résoluement moderne !

3 commentaires:

aurealux a dit…

Coucou !
Je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui se scandalise de la nouvelle génération de Barbies... Faut voir aussi certains dessins animés... Nous les adultes on rigole, mais les petites n'ont pas le même recul et prenne ces %>*$ comme modèle...
Et pour le clip, je suis désolée, mais je comprends pas trop ce qu'elles racontent ! Alors j'ai cherché et sur Wikipedia ça raconte comment leur carrière s'est terminé en se faisant bombarder de bouteilles, dont certaines d'urine, lors d'un festival rock !
Ciao !
Aurélie

aurealux a dit…

P.S.: Désolée pour les fautes !!!

Maki a dit…

je comprends as grand chose à ce qu'elles racontent à part peut être ur ugly??? et ça c'est pas très gentil! tu as raison de t'énerver, pour te calmer remate la vidéo musiciens écossais =)