
Un de nos chers députés UMP a décrété que puisque les prix augmentaient, il ne fallait plus acheter les produits qui sont sujets à cette inflation... c'est décidé, à partir de ce soir, je bouffe des écrans plats ! Carosof "
j'adore !
la suite ici
Un homme passé à tabac vendredi soir à Marseille, vraisemblablement dans un règlement de compte lié à un trafic de cannabis, était toujours hospitalisé samedi dans un état grave. «Il est en réanimation. Le pronostic vital est toujours engagé», a déclaré à l’AFP un porte-parole de l’Assistance publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM).
L’homme a été frappé puis retrouvé la tête dans l’eau dans la cave d’une cité, au Nord de Marseille, selon des sources policières. Il souffrait d’hypothermie.
La deuxième victime, elle aussi frappée violemment, est en revanche hors de danger mais reste hospitalisée, a précisé l’AP-HM.
Les deux hommes, âgés de 20 et 25 ans, ont été trouvés vendredi soir peu avant 19 heures dans la cité des Iris, dans le quartier Saint-Barthélémy (14e). Les secours ont été alertés par un riverain intrigué de voir un corps transporté par une quinzaine d’individus. Un peu plus tard, un autre homme était trouvé dans le coma dans la cave d’un immeuble voisin.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’une des deux victimes serait venue acheter du cannabis dans la cité mais la transaction aurait mal tournée. Une enquête a été ouverte vendredi soir pour tentatives de meurtres. Aucune interpellation n’a encore eu lieu.