mardi, février 19, 2008

coup de vieux

les boites mails abondent de mails du style "tu sais que tu es vieux quand les jeunes ne connaissent plus tes dessins animés d'enfance ... etc " mais finalement, le coup de vieux ultime n'est-il pas quand les figures immuables finissent par changer (par muer ?) ? Bon bien sûr je veux pas dire l'extinction du soleil (il nous reste environs 5 milliards d'années) ou la découverte d'une émission intelligente sur TF1 mais de Fidel...
Pauvre Fidel et sa barbe qui nous disait comme c'est cool de fumer les cigares cubain et qui depuis ce matin va repointer à l'ANPE. Je sens la sénescence qui gagne du terrain. bientôt moi aussi je devrais rester des mois et des mois dans un hôpital, loin de tout appareil photo non censurable simplement parce que j'ai eu une opération bénigne. Bientôt je demanderai moi aussi à mon frérot de faire mon boulot parce que je suis simplement "très fatigué"...

Autant dire que le jour du décès de Elizabeth II (Queenie pour les intimes) je vais de suite m'acheter le déambulateur !

Aucun commentaire: