mardi, janvier 09, 2007

Monkey Teacher, la rentrée des classes et le seppuku de masse

On a tous connu le stress de la rentrée. Qui va être dans ma classe ? J'aurais des profs cool ? J'espere que j'aurais pas Madame Grüt De la Tronche en Biais ... Et si jamais je me reveillais pas ..... Etant désormais prof, on pourrait penser que je n'ai plus de raison de craindre la rentré. Que nenni, le destin fait tout pour me rapeller que le stress, c'est bien pour avoir une rentrée minable.
Récapitulons les rentrées de 2006/2007


Septembre 2006, veille de Ze Rentrée. Ma fausse dent de gauche décide de se faire seppuku (切腹) Résultats des courses je me tape le sourire du monsieur, grosso-modo.

Taux de crédibilité -25%
Santé mentale -20%



Janvier 2007, veille de la rentrée de la nouvelle année, CAD un nouveau moment clé de l'année scolaire, mon chauffe-eau décide a son tour de se faire seppuku (c'est une manie de la rentrée). résultat : innondation dans la cuisine, des 33 tonnes échoués partout entre le pont et le frigo. Et mes nerfs en pelotes, pire qu'un magasin Phildar !

Santé mentale -45%

Du coup je redoute par avance la prochaine rentrée. Je pense qu'il me reste guère d'autres choix que l'enlèvement par les aliens ou me prendre une soucoupe volante dans la tronche avec un oeil au beurre noir a la clé !

Santé mentale - 45%
Crédibilité -30 %


Conclusion : Monkey Teacher, à la rentrée c'est l'antichambre de la folie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et quand tu chantes "cabaret" sur ton bureau avec la choregraphie devant tes élèves, elle est à combien ta crédibilité??? Meme si c'est qu'en imagination, ca promet rien de bon!
Rentrée 2007 en porte jartelle!
en mode: #I feel pretty, oh so pretty#