jeudi, octobre 04, 2007

J'adore la grande musique !

Quand vient l'été la pintade mûrit et voilà les fruits qu'elle donne.



Regardez bien la vidéo et vous verrez que la Belyzel est super pour recruter ses musiciens puisqu'elle doit les prendre directement sortis de l'ANPE. Et c'est comme ca qu'on se retrouve avec une super copine figurante-violoniste romantique-top-rebelle-glamour qui prend fièrement son violon de la main droite et attrape son archet dans la main gauche comme on attraperait un saucisson Justin Bridou ! Juste pour être d'accord, au violon y'a pas de gaucher ou de droitier, y'a qu'une seule position qui est correcte et jouable pendant plus de trente seconde.


Il serait temps de signaler à certaines que quand on est une branque, on fait pas la romantique qui fait de la balançoire et qui danse dans les prés avec son amie qui a acheté son premier violon deux minutes auparavant. Non, on fait comme Vitaa, on couine sur du Rn'B parce que sa soeur/meilleure amie/chienne/valise/serviette périodique (rayer les mentions inutiles) l'a trompée avec son mec/cousin/père/voisin/poisson rouge (au choix, deux pour le prix d'un).

3 commentaires:

Oz a dit…

Franchement, je te trouve vraiment pas sympa... Cette jeune femme est extraordinairement talentueuse, dotée d'une voix exceptionnelle, et ses textes reflètent vraiment l'harmonie entre la nature humaine et la Nature, comme elle le couine.. merde non, "chante" si bien dans cette performance. Parce que peut de personnes le savent, mais le clip a été tourné en live, en une seule prise, ce qui représente un travail colossal de rapidité de changement de lieu et une parfaite maitrise tant vocale que de la balançoire.. Alors, avant de balancer des trucs pas cool sur mon idole, renseigne-toi un peu..

yammy a dit…

err... c'est sérieux ? parce que j'ai peur la quand même.

Oz a dit…

et EN PLUS tu doutes de ma sincérité ? je te renvoie sur les sites ouèbes que j'ai créés pour t'assurer de mes convictions : www.vitaajtm.fr, www.tousaveclorie.org, www.larussoleretour.com .


Bon, ça suffit. je commence me faire peur tout seul.