mercredi, octobre 24, 2007

un jeu pour Yza


Y'a toujours non pas un bateau prêt à partir, sur le site de Libé, mais des vraies trouvailles du net. Pour les mordus de musique, voila le jeu online ultime!
enjoy

4 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

ah ouais, c'est le jeu du dernier "vu sur le www" ? j'ai vu ça, je me suis dit que ça pouvait m'intéresser, c'est pour ça que je suis pas allée voir, pour pas me faire prendre au jeu... mais du coup, maintenant chuis bien obligée d'aller tester !

Pumpkin Seeds a dit…

bon, le gros problème c'est la playlist... pke natasha st pier, kylie minogue ou snoop dog, c'est pas trop mon truc

Pumpkin Seeds a dit…

mais quand je me suis arretée, j'étais quand meme 4ème avec 65 points, sachant que les trois premiers étaient à plus de 150, ce qui veut dire qu'ils étaient la depuis plus longtemps que moi. donc je pense que je me suis pas mal débrouillée ! :D

Pumpkin Seeds a dit…

va voir mon blog ;)