dimanche, décembre 07, 2008
dans le style wiki-gore.
Y'a pas à dire, nous vivons une époque de grand progrès !
La finesse du Puma

En résumé, chez Puma, on pense que péter fait vendre !
jeudi, novembre 27, 2008
le christianisme ...
des souris et des mains !
lundi, novembre 24, 2008
la sécurité de l'emploi...
"Monsieur, on doit le faire en anglais l'exercice ?"
"Monsieur, quand vous dites que vous êtes absent, ça veut dire que vous êtes pas là ?"
"Monsieur, comment on dit 'Mohammed' en anglais ?"
"Monsieur, quand si j'écris en orange quand vous écrivez en jaune, c'est grave ?"
"Monsieur, c'est grave si j'écris en attaché ?"
"Monsieur, c'est vrai que vous avez cinq femmes au collège ? "
"Monsieur, c'est vrai que Madame .... est enceinte de vous alors qu'elle est mariée à Monsieur... ?"
"Monsieur, vous êtes de Londres ou de New York ?"
"Monsieur, vous avez voté pour Obama ?"
"Monsieur, vous avez voté pour la reine d'Angleterre ?"
"Madame ?"
"Monsieur, pourquoi vous criez ?"
"Monsieur, vous avez un skyblog ?"
"Monsieur, vous faites vachement vieux, vous avez quel âge ?"
"Monsieur, pourquoi vous vous habillez pas comme nous ?"
"Monsieur, c'est vrai qu'elle est morte Zaho ?"
"Monsieur, vous l'avez connu Manet ?"
"Monsieur, vous avez déjà fait la guerre ?"
Je tiens à préciser que TOUTES ces questions sans exceptions m'ont été posé en 4 trimestres d'enseignement au collège Manet... et dire que je suis un privilégié...
Et pour finir en chanson
PS j'offre ce post à Dame Tartine !
lundi, octobre 13, 2008
dimanche, octobre 05, 2008
ces moments où je suis content d'être prof
lundi, septembre 15, 2008
L'humour limousin
Après ça Dieudonné peut aller se rhabiller.
mercredi, août 27, 2008
La folle du gouvernement.

La raison ? Elle avait parié avec les drog... athlètes français qu'elle le ferait s'ils ramenaient 40 médailles.
Au moins une promesse tenue par le gouvernement Sarkozy ! (sic)
mercredi, août 20, 2008
5 raisons pour lesquelles il ne faut pas se servir d'un fusil à pompe pour se défendre contre les zombies.

1. Réserve de munitions
Tout d'abord, le fusil à pompe est limité quant à la quantité de munition qu'il peut stocker, et il en va de même pour la quantité que vous pouvez transporter facilement sur vous. La possibilité de se déplacer sur-le-champ n'est pas seulement un avantage, c'est un élément clef de la suivie à une attaque de morts-vivants. Prenons par exemple le Remington 870 qui est l'arme couramment utilisé par les forces de l'ordre. Avec un magasin supplémentaire et une réserve adéquate pour transporter les cartouches ainsi qu'un porte-cartouche latéral, vous pouvez transporter entre 10 et 20 cartouches sur vous et sur votre arme à tout instant.
2. Capacité de recharge
voici le scénario : vous avez du monter à l'étage dans votre pièce bonus et la barricade qui retient la horde de zombie dans le salon a été franchie. Vous commencez à vider le magasin de votre fusil à pompe sur les morts-vivants alors qu'ils avancent vers vous. Votre venez de décharger complètement votre fusil à pompe. Pour faire avancer l'argumentation, disons que vous n'avez aucune autre arme à portée de main*. Le temps que prend la recharge d'un fusil à pompe, sous une telle pression, avec ce qu'on peut supposer être une dose létale d'adrénaline qui coule dans vos veines, est bien trop long pour revenir ensuite dans le combat. Une arme dans laquelle il suffit de mettre un nouveau chargeur pour pouvoir continuer à tirer est préférable.
*note de sécurité : n'avoir qu'une seule arme signifie foncer droit dans le mur. Un pistolet avec plusieurs chargeurs est à envisager. Il devrait se trouver dans votre Kit Mobile de Préparation Contre les Zombies.
3. Cadence de tir
Un fusil à pompe peut véritable enchaîner les tirs si vous savez vous en servir. Cela dit, ça n'est pas l'arme la plus rapide. Dans le scénario ci-dessus, les zombies viennent vers vous. Vous êtes acculé dans un coin et il est plus que probable que vous aller en dégommer autant que possible, à moins que vous n'aillez à retourner l'arme contre vous immédiatement. Dans ce scénario, et même dans tous les autres scénarios, être capable de tirer à une cadence bien plus élevée que celle d'un fusil à pompe ne peut pas faire de mal.
4. Portée et puissance
Un fusil à pompe vous fera projettera en arrière : aucun doute là dessus. Mais est-ce vraiment ce dont vous avez besoin en cas d'attaque de zombies ? Hollywood, dans des films comme le remake de Dawn of the Dead, voudrait nous faire croire qu'une personne peut tirer coups-sur-coups pour stopper la horde. Mes amis écoutez moi : vous n'avez pas besoin d'avoir de la puissance de feu pour arrêter des morts-vivants. Il suffit d'éliminer leur cervelle. Dès lors, la puissance d'un fusil à pompe n'est peut-être pas nécessaire. De plus, certaines armes ont la même force d'immobilisation tout en vous permettant de vous tenir plus loin de votre cible. Pourquoi être plus près que nécessaire ?
5. Facilité d'emploi
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà utilisé un fusil à pompe et qui ont tiré plusieurs cartouches à la suite, vous pouvez attester que votre épaule et votre aisselle étaient douloureuses, voire couvertes de bleus, après un entrainement sur cible prolongé. En mode de survie, l'adrénaline vous portera jusqu'à un certain point, mais il vous faudra toute votre force. Un fusil à pompe vous épuisera. Ce n'est pas une arme traditionnellement très légère, bien qu'il existe certaines version moins lourdes. Ça n'est donc pas l'arme la plus facile à trimballer.
Quelle arme est donc préférable ?
Chez ZAC notre recommandation officielle est le fusil d'assaut M-4 (ainsi que ses variantes) pour la défense contre les zombies. Bien sûr le prix est plus élevé et vous ne pouvez pas aller en acheter un au supermarché près de chez vous. Cela dit, on parle de votre vie, mais aussi de celle de votre famille, de vos amis, de ceux que vous aimez, combien cela vaut-il ? Nous pourrions facilement avoir toute une discussion sur les avantages de cette arme par rapport au fusil à pompe. Cette arme a été choisi pour ses capacités et aussi parce que vous pouvez toujours vous en procurer une, même si ce n'est pas aussi facile que d'acheter un fusil à pompe.

Restez informés. Restez en sécurités. Restez vivants.
mercredi, juillet 16, 2008
vendredi, juillet 11, 2008
la réponse en image

à la prochaine donc pour un nouveau concours inutile !
samedi, juin 21, 2008
un indice mister Bond ?
- elle est intervenu dans un phénomène de mode pr les enfants
- ce qui l'a rendue célèbre date de la fin XX/début XXI
- très peu de gens l'on vue
- un de ses collègues a fait scandale en Pologne.
jeudi, juin 19, 2008
Qui est-elle ?
dimanche, juin 08, 2008
lundi, mai 26, 2008
mardi, mai 13, 2008
Killing Tibet Softly ! (slip remix)
Tout est dans le titre...
(merci Dadou pour le texte de l'article)
P.S. mais si tu es important ! (vous pouvez pas comprendre, c'est un truc de beaux gosses !)
vendredi, mai 09, 2008
Comment perdre la face à tout jamais....
L'accident est parfois stupide. Un jeune homme de 22 ans s'est blessé en tombant du 2ème étage d'un immeuble à Grenoble alors qu'il participait à un concours de crachats dans la nuit de mercredi à jeudi. Le jeune homme est tombé vers 3h du matin sur le pare-brise d'une voiture stationnée dans la rue, qui a amorti le choc, précise le Dauphiné Libéré. Il souffre d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien, mais ses jours ne sont pas en danger, selon les policiers.
Une douzaine de jeunes gens participaient à une fête bien arrosée dans un appartement, lorsqu'ils ont organisé un concours de crachats, consistant à cracher le plus loin possible dans la rue. La victime a voulu prendre de l'élan en courant à travers la pièce mais n'a pas pu s'arrêter en arrivant sur la rambarde du balcon et a basculé dans le vide. Ses amis ont aussitôt alerté les sapeurs pompiers qui l'ont transporté au CHU de Grenoble.
Moi, il m'arrive un truc comme ça, je demande l'euthanasie direct !
mercredi, mai 07, 2008
dimanche, mai 04, 2008
Ombres chinoises sans Tibet !
j'adore. Ces gens sont fous pour avoir eu ne serait-ce que cette idée de show d'ombres !
lundi, avril 21, 2008
Message à Thomas Vaillant

Ne préviens pas la police, ne viens pas accompagné. Si la transaction ne se fait pas selon NOS règles, je serais obligé de liver Joe le Boxer Bleu aux intestins des chats !
Nous ne plaisantons pas ! Sois prévenu !
vendredi, avril 04, 2008
dimanche, mars 30, 2008
le bon goût de chez Libé
vendredi, mars 14, 2008
mardi, mars 11, 2008
du café dans les veines !
vendredi, mars 07, 2008
cat-a-miaou II le retour !
jeudi, mars 06, 2008
Les raisons de Sarkozy
Maintenant que la vérité est établie on va pouvoir dormir en paix.

Gloria !
jeudi, février 28, 2008
Maigrir avec Libération !

Un de nos chers députés UMP a décrété que puisque les prix augmentaient, il ne fallait plus acheter les produits qui sont sujets à cette inflation... c'est décidé, à partir de ce soir, je bouffe des écrans plats ! Carosof "
j'adore !
la suite ici
dimanche, février 24, 2008
samedi, février 23, 2008
l'UMP présente...
Anthologique !
Puis ça continue avec Gaudin qui s'est fait faire une jolie affiche de campagne avec pleins de gens qui l'aiment à Marseille parce qu'il fait bien partir les arabes du centre ville.

mardi, février 19, 2008
coup de vieux

Autant dire que le jour du décès de Elizabeth II (Queenie pour les intimes) je vais de suite m'acheter le déambulateur !
dimanche, février 10, 2008
samedi, février 09, 2008
note a moi même, rédiger mon testament !


Un homme passé à tabac vendredi soir à Marseille, vraisemblablement dans un règlement de compte lié à un trafic de cannabis, était toujours hospitalisé samedi dans un état grave. «Il est en réanimation. Le pronostic vital est toujours engagé», a déclaré à l’AFP un porte-parole de l’Assistance publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM).
L’homme a été frappé puis retrouvé la tête dans l’eau dans la cave d’une cité, au Nord de Marseille, selon des sources policières. Il souffrait d’hypothermie.
La deuxième victime, elle aussi frappée violemment, est en revanche hors de danger mais reste hospitalisée, a précisé l’AP-HM.
Les deux hommes, âgés de 20 et 25 ans, ont été trouvés vendredi soir peu avant 19 heures dans la cité des Iris, dans le quartier Saint-Barthélémy (14e). Les secours ont été alertés par un riverain intrigué de voir un corps transporté par une quinzaine d’individus. Un peu plus tard, un autre homme était trouvé dans le coma dans la cave d’un immeuble voisin.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’une des deux victimes serait venue acheter du cannabis dans la cité mais la transaction aurait mal tournée. Une enquête a été ouverte vendredi soir pour tentatives de meurtres. Aucune interpellation n’a encore eu lieu.