vendredi, octobre 05, 2007

Quand Pandi-Panda fait de la fraude avec Bécassine

15 mois avec sursis pour Chantal GoyaChantal Goya à Lyon, pour les obsèques de Jacques Martin en septembre. Reuters

Quand Chantal Goya fait la Bécassine avec les impôts elle plaisante pas quand ! Elle et son Snoopy errr mari on quand même planqué 253.000€ lors de leur déclaration d'impôts de 2000... Faut oser le faire ! Surtout que Chapi et Chapo en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils se sont déja fait attraper en 1985, 1988, 1989, 1994 et 1995 .

A mon humble avis il est grand temps que Jean-Jacques Debout explique à Chantal de Guerre (son vrai nom, mais Chantal de Guerre du Vietnam -où elle est née- ca risquait de pas passer)qu'il faut qu'elle arrête de calculer les impôts sur sa calculatrice magique de Marie-Rose avec seulement trois touches.

Le pire c'est que sur le site de Libé où j'ai appris cette information CAPITALE un gars a quand meme osé proclamer "je commence à en avoir marre de voir tout le temps l'administration fiscale s'en prendre à Chantal Goya. Elle fait tout pour se refaire une carrière et c'est à croire que des frustrés de ne pas avoir pu monter dans le Soulier qui Vole, lui en veulent terriblement. Foutez lui un peu la paix...elle n'a pas à payer ce que Jean Jacques lui fait endurer...En attendant, venez donc nombreux en janvier au Palais des Congrés pour lui offrir quelques roses." Ben voyons, parce qu'on a chanté des chansons niaises pour abrutir les gamins, on devrait avoir le droit de frauder comme des cochons. Tout le monde n'est pas Johnny (pardon belle-maman) ou Doc Gynéco.

Y'en a qui ont vraiment rien à faire de leur vie...

P.S. vous apprécierez la délicatesse de Libé qui choisit une photo de la Chantal à l'enterrement de Jacques Martin... quel bon goût ! Surtout que c'est pas si dur que ca à trouver une photo d'elle...

1 commentaire:

Pumpkin Seeds a dit…

ça sonne un peu comme "leave britney alone" le commentaire "laissez chantal tranquille"...